>> Les conseils de Monsieur Bernard Pouvreau

 

Pourquoi acheter une voiture Pouvreau ?
   
Acheter une voiture Pouvreau c’est un très bon choix rapport qualité / Prix.
Notre maison existe depuis 35 ans et notre réputation n’est plus à faire.
Ce n’est pas un hasard si de nombreux clients nous ont fait confiance, que plus de 80% des voitures sur les terrains de concours sont des Pouvreau et que nos voitures sont présentes sur de nombreuses manifestations comme la route du vin, la route du poisson, etc.. et dans divers Parcs d'attractions : Le Puy du Fou, Disneyland Paris,...

Le fait d’être depuis des décennies constructeur de voitures hippomobiles et compétiteur de haut niveau, m’a permis de toujours chercher de nouvelles solutions et de tester en situation réelle mes innovations. Pouvreau, c’est toujours les solutions les plus innovantes, les plus réfléchies, la preuve, nos concurrents nous critiquent, puis nous copient !!
Les voitures Pouvreau sont reconnaissables à leurs roues à bandage à tringle et non collé comme les voitures étrangères. C’est un gage de robustesse et de longévité. Nous avons été les premiers à monter des suspensions à air sur nos voitures, à mettre des vérins sur nos timons, etc.…
Beaucoup s’installent comme revendeurs et disparaissent presque aussitôt. Leurs voitures ne sont pas chères, car vendues au prix d’achat voir en dessous et de médiocre qualité. Leurs clients se retrouvent sans personne pour assurer le service après-vente et les réparations. Ils se retournent alors vers nous et sont bien contents de nous trouver pour effectuer leurs réparations. Certains changent même de voiture pour prendre une Pouvreau.
Notre atelier est ouvert du lundi au vendredi et nous assurons toutes vos réparations et modifications sur place.  Vous récupérez votre voiture très vite et si vous avez besoin de  pièces détachées, elles sont quasiment toutes en stock. Beaucoup de nos concurrents font réparer leurs voitures en Pologne, engendrant des délais d’immobilisation de la voiture très longs, voir la disparition de celles-ci.
Vous ne le regretterez pas, achetez une Pouvreau la voiture qu’il vous faut.
   
   
   
Pourquoi acheter un harnais chez nous ?
   
Nous proposons 3 qualités différentes :
-          Harnais présentation en cuir luxe haute qualité fait main
-          Harnais synthétique et biothane
-          Harnais d’import cuir
Les harnais sont fabriqués par nos fournisseurs exclusivement pour nous et d’après nos demandes spécifiques. Je ne suis pas un revendeur, comme beaucoup de mes concurrents, mais un compétiteur depuis de longues années. Mes 35 ans d’expérience en attelage m’ont permis de mettre au point des harnais qui vous apporteront pendant de nombreuses années entière satisfaction.
Dans la gamme luxe, les harnais sont fait à la demande d’après les dimensions que vous nous aurez fournies : du sur mesure !! De plus vous pourrez choisir, pour les harnais synthétique, également des bordures de couleur si vous voulez assortir vos harnais à votre voiture.
Grâce à notre gamme import vous trouverez à vous équiper à un prix très attractif tout en conservant les caractéristiques des harnais Pouvreau : qualité et bonne conception.
   
   
   
Pourquoi venir acheter des chevaux chez nous ?
   
Nous proposons des chevaux attelés et montés pour tout type d’utilisation : que vous recherchiez un cheval sûr pour la promenade, pour démarrer la compétition ou pour le haut niveau (circuit national ou international) nous avons certainement ce que vous souhaitez.
Nous proposons des chevaux à atteler en simple, en paire et à quatre.
Certains trouvent nos chevaux chers mais le prix est en fonction de la qualité. Tous nos chevaux sont préparés par nos soins dans nos installations selon la demande de nos clients.
Certains de nos clients ont acheté leurs chevaux sans les voir. Je les remercie de m'avoir fait confiance.

 

 
Cliquez ici pour revenir en haut Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique Cliquez ici pour accéder à la rubrique